Le cannabis est une plante qui renferme des principes actifs très puissants. Elle peut être à la base de la forte dépendance ou encore à l’origine de la guérison de certains maux. Il s’agit d’une plante à double revers. Voici un dérivé de cette plante : le beurre de Marrakech
Constitution
Encore appelé le beurre de cannabis, le beurre de Marrakech est un psychotrope qui est constitué de cannabis. Ce beurre est une façon originale d’utiliser le cannabis pour des fins alimentaires ou nutritionnelles.
Le beurre se compose pour le grand pourcentage de cannabis pur. Il ne faut pas ignorer que ce dernier contient une grande quantité de THC, ce qui pourrait entrainer une dépendance lors de sa consommation.
Utilisation
Comme son nom le stipule, il s’agit d’un beurre comme tout autre, à la différence que ce dernier est fait à base de cannabis. Rien de mieux, pour les amateurs de cannabis. Il peut être ajouté comme compléments alimentaires à tous les aliments.
Cependant, il est conseillé de demander l’avis d’un nutritionniste ou d’un médecin spécialisé pour éviter toutes complications. Vous pouvez donc le manger comme tartine dans du pain en petit déjeuner. On utilise ce beurre dans la confection du space cake, un gâteau à base de cannabis. Rien de mieux pour soulever le goût.
Vente, réglementation dans les pays
Le beurre de Marrakech est un produit dérivé du cannabis. Après plusieurs transformations du corps gras, on obtient cette substance. Bien qu’il s’agisse du beurre, sa production et sa commercialisation sont controversées à cause de sa composition. Le vendre sur le territoire de l’UE avec un taux de THC supérieur à 0,2 % est considéré comme un délire grave. Vous risquez la prison et de lourdes sanctions financières.
Nous conseillons à tous les amateurs de ce beurre de se renseigner avant d’en acheter. Vous pouvez être victime d’une escroquerie ou d’une arnaque.