Que peut-on voir durant son séjour en Italie ?

Vous avez entendu parler de l'hospitalité et des merveilleux endroits à visiter en Italie mais vous êtes indécis face au choix des lieux qu’il vous faut absolument voir ? Retrouvez dans cet article une brève sélection d'endroits à visiter durant votre séjour en Italie.

Rome Latium

Magnifique pays d'Europe du Sud, avec un dépaysement absolu, un vaste choix s'offre à vous entre monuments majestueux, musées riches et variés, paysages authentiques, et surtout un art de vivre unique, une vraie source. La Rome Latium est la cité éternelle où les époques se parcourent au fil des promenades. Cela dit, après une virée antique au sein du Colisée et à travers les ruines du forum, laissez vous impressionner par La beauté des monuments de la Renaissance à la place du Capitole. Il s'agit d'une oeuvre de Michel- Ange, au cœur du Vatican et de l'immensité de la Basilique Saint-Pierre où sont inhumés tous les papes depuis le martyre. Sur cette source, vous trouverez des informations pour préparer votre voyage en Italie.

La chaîne des Dolomites

Les dolomites sont classées patrimoine mondial de L'UNESCO. Les dolomites offrent un magnifique ensemble de falaises et de pics qui s'élèvent élégamment et majestueusement vers le ciel. Les amateurs randonneurs seront comblés par ce petit paradis, meilleures curiosités à voir en Italie.

Venise

Amoureux des labyrinthes vous serez comblé. Le charme de la Sérénissime et de ces labyrinthes de canaux bordés de magnifiques pamais qui se dévoileront vous en mettront pleins les yeux. Avec une balade en gondole sur les traces du grand séducteur Casanova vous serez submerger par la splendeur et la pureté de cet endroit.

Les cinque Terre, Liturgie

Cinq petits villages colorés, perchés à flancs de falaises tous plus beau les uns que les autres. Grâce à leur proximité, il est facile de les visiter à pied par un petit sentier de randonnée qui les relie entre eux. Vous pouvez également y aller en train ou en bateau pour une vue à couper le souffle.

Share