Que faire à Zurich ?

Se trouvant entre le lac turquoise et celui de la Limmat, Zurich est un lieu splendide. C'est l'endroit parfait pour vos vacances. Découvrez dans cette documentation, l'essentiel à savoir à propos de la ville de Zurich.

Quels sont les endroits à visiter à Zurich ?

Pour amples informations,visitez  l'intégralité de cette documentation. Étant une ville extrêmement belle, fascinant, la ville de Zurich contient plusieurs lieux attrayants comme les musées, l'ancienne ville, des arts pour émerveiller les touristes. En allant à la découverte de cette ville, il vous faut commencer par le quatier Lindenhof. Situé du côté gauche de la rive de la rivière Limmat, le quartier Lindenhof se trouve au centre de la ville de Zurich. Suite à cela, en allant vers l'ouest de Zurich se trouve le temple de l'art ainsi que du design. Au sein de ce temple se trouvent des jardins, des magasins, l'art de la rue, ainsi que des théâtres souterrains. Vous avez aussi l'opportunité de quitter la vie moderne en grimpant la montagne Uetliberg ou en contemplant les jardins botaniques. Il vous est aussi permis de faire un tour dans la demeure des animaux au musée zoologique.

Que manger à Zurich ?

En découvrant la ville de Zurich, vous avez l'opportunité de déguster les fameux plats tels que le fondu au Swiss ChuchiRaclette Stube. Au sein de la gastronomie de cette ville, vous avez la possibilité de déguster l'échantillonneur de saucisses. L'échantillonneur de saucisses est un plat contenant six variétés de saucisses. Ce plat se trouve souvent chez Zueghauskeller. Il existe également au sein de cette ville un restaurant végétarien de l'univers de Hiltl. Afin de faire de ce séjour un voyage unique, prenez votre dîner en observant les étoiles au Sternwarte. Au cours de vos balades à Zurich, vous aurez la possibilité de voir des fontaines allant jusqu'à 1200 dont la majorité sort de l'eau potable tout le temps.

Share