Notre test et avis sur le Sportstech Rameur RSX 500

La technologie a offert plusieurs grâces à l’humanité. Même dans le domaine sportif, elle a aussi apporté des innovations pour le mieux-être des hommes. De là, on peut tranquillement désormais faire ses exercices physiques chez soi, avec des équipements bien adaptés. C’est dans cette optique que la marque Sportstech a mise à la disposition du public, le Rameur RSX 500. Voici notre avis après l’avoir testé.

Zoom sur le Sportstech Rameur RSX 500

Le Rameur RSX 500 est une ceinture cardiofréquencemètre utilisé pour travailler ses muscles. Découvrez-le sur  un site intéressant. En effet, il s'agit d'un équipement high-tech. Le RSX 500 est subtilement pensé pour faciliter la tâche à tous ceux qui adorent faire du sport au quotidien. Son fabricant lui a doté de plusieurs fonctionnalités, qui vous permettront d’en jouir convenablement. Déjà à partir de son tableau de bord, vous avez la possibilité de suivre l’évolution de votre entrainement. Équipé d’une application E-hearth, son utilisateur peut le connecter à son téléphone ou à sa tablette pour une meilleure praticité.

Son écran est de 5,5 pouces à travers lequel vous pouvez trouver de bons exercices à réaliser, avec des conseils à l’appui. Le RSX est aussi muni de 16 niveaux de résistance, de 12 panels de formations et 4 impulsions. De ce fait, que vous soyez débutant ou professionnel, vous avez le libre choix d’opter pour l’exercice qui vous correspond. C’est un équipement silencieux qui vous assure tout le confort surtout avec sa poignée ergonomique. Il garantit votre sécurité, c’est d’ailleurs pourquoi son fabricant lui a doté d’un siège bien rembourré. Au niveau des pédales, des sangles ont été pensées pour toujours maintenir vos pieds en bonne position pour ne pas déraper au cours de l’exercice.

Notre avis

Le Sportstech Rameur RSX 500 est un matériel de dernière génération que nous recommandons à tous. Avec cet équipement, plus de soucis pour vos exercices de musculatures et de remise à niveau. Que vous soyez de grande ou de petite taille, ce modèle de rameur vous conviendra. Il est très pratique et facile d’être transporté, parce que doté de roues. Il occupe peu d’espace, car on peut le plier.

Share