Les deux meilleurs minis PC de 2020

La demande en mini PC au cours de cette année s’est fait de plus en plus croissante. Ceci s'explique notamment par le fait que de nombreuses entreprises ressentent le besoin de pouvoir se déplacer avec leur matériel informatique et toutes leurs données. Pour cette raison nous vous présenterons à travers cet article, le deux meilleurs minis PC du moment.

MINISFORUM J3455 : le meilleur

Conçu à partir de composants de très bonne qualité, le mini PC MINISFORUM J3455 est la machine idéale pour vous. Comme vous pouvez le constater sur https://www.multi-hardware.com/ordinateur/meilleur-barebone, ce mini PC est pourvu d’une carte graphique Intel HD Graphics 500 et d’un processeur de dernière génération Intel Celeron Apollo Lake J3455. Ce PC dispose également d’une mémoire vive de 8 Go dont la capacité peut être augmentée. 

Le mini PC MINISFORUM J3455 n’a rien à envier à un PC classique puisqu’il dispose d’une très bonne connectique et d’un très bon design. Il faut également noter son ventilateur de base à vitesse fixe qui aide à augmenter les performances de cet ordinateur à près de 30%. Le seul bémol au niveau de cet ordinateur est qu’il n’est pas fait pour les gamers.

Le SEEKOOL Z3-V : un vrai bijou

Si vous êtes à la recherche d’un mini PC qui aligne à la fois performance et discrétion, le SEEKOOL Z3-V est le modèle qu’il vous faut. Ce mini PC pas cher dispose de composants intéressants. Vous y retrouverez notamment le processeur de dernière génération Atom Cherry Trail X5-Z8350 et une carte Graphics HD 400. Cette dernière est capable de supporter la UHD. 

Avec le SEEKOOL Z3-V vous pouvez utiliser le système d’exploitation Windows 10. Compacte et esthétique, ce modèle de petite taille dispose de très bonnes connectiques. Toutefois il faut retenir qu’il n’a pas une configuration française de base et n’est pas adapté aux jeux 3D.

Share