Cyril Hanouna a encore dérapé

L'animateur de TPMP sait décidément faire parler de lui. Et pas forcément de la meilleure des façons puisque les scandales ne cessent de se multiplier autour de sa personne. Dernièrement, Cyril Hanouna a encore fait parler de lui par un nouveau dérapage. Découvrez ci-après ce qu'a fait le célèbre animateur de TPMP.

Une mauvaise blague

Vous saurez tout du nouveau dossier Cyril Hanouna en cliquant ici. En effet, l'animateur de TPMP a toujours eu ce côté polémique qui caractérise certaines personnalités des médias. Si son émission à grande audience attise la passion des téléspectateurs, il faut reconnaître que tout n'est pas rose sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna est un excellent animateur mais il en fait peut-être trop parfois. Il n'hésite pas à entrer dans la provocation et à installer de grosses gênes sur le plateau. Ces chroniqueurs ne diront pas le contraire. Car ce sont ses souffre-douleurs préférés. Ils sont souvent la cible de ses petites provocations et de ses blagues qui passent très mal parfois. Vie privée, personnalité, petits secrets de coulisses, Cyril Hanouna dévoile parfois beaucoup de choses personnelles sur les chroniqueurs.

Une affaire de numéro

C'est de numéro de téléphone qu'il s'agit cette fois-ci. Cyril Hanouna sait que les numéros de téléphone sont personnels et que tout le monde n'y a pas accès. Et, bien évidemment, aucun chroniqueur ne veut que son numéro soit divulgué. Question de discrétion et de sécurité aussi. Les internautes et téléspectateurs peuvent les harceler de messages. Pourtant, c'est ce genre de blagues déplacées que fait Cyril Hanouna en dévoilant parfois les numéros de ses chroniqueurs. Cette fois, il s'y est plutôt mal pris en révélant le numéro d'un des chroniqueurs. Le numéro n'était pas le bon. C'est plutôt celui d'un adolescent de 14 ans qui a été communiqué aux téléspectateurs. Et vous imaginez bien l'acharnement qu'a dû subir le gosse. C'est évidemment mal passé et la maman de l'ado est montée au créneau pour dénoncer cela.

Share