Confinement : Nabilla raconte les moments pires de sa vie de jeune maman sur les réseaux sociaux.

Les célèbres personnes les plus suivies sur les réseaux sociaux ne manquent pas de faire apprendre leurs quotidiens à leurs audiences. C’est ainsi que la  charmante Nabilla n’a pas aussi manqué de faire découvrir à ces fans, l’enfer qu’elle vit avec son bébé durant la période de confinement. Continuez à lire ce texte pour apprendre plus sur Nabilla

Thomas et Nabilla font front commun pour Maliann.

Comme vous le savez, l’arrivée du Covid-19 n’a épargné aucun domaine de la vie, même la vie en famille n’est pas épargnée. Ainsi, pour en savoir plus sur la vie de la célèbre Nabilla et son fils Maliann, essayez de cliquer sur www.barbanews.com/tag/Nabilla .Lorsque le confinement a été imposé au monde à cause du covid-19, la merveilleuse couple de Nabilla et de Thomas s’est retrouvée confinée dans une grande ville à Dubaï.

Ce qui signifie que la jeune maman et son mari doivent rester à deux avec leur fils dans les quatre coins du mur. Ils décidèrent à cet effet de jouer à la meilleure carte entre couple juste pour leur fils Maliann. Mais enfin, les choses ne se sont plus passées telles que voulaient les deux amoureux. La présence de Maliann est loin d’être du bonheur pour Nabilla pendant qu’elle est coincée dans sa chambre à Dubaï. Restez dans ce texte pour comprendre la vie d’enfer de Nabilla entant que jeune maman.

Nabilla n’a pas caché de dire à ses fans, les difficiles moments du bain de Maliann.

Chers lecteurs, retenez que Maliann est un petit garçon de Nabilla. L’enfant vient juste de fêter son 6ème mois sur terre. En effet, l’on peut imager déjà les difficultés que pourrait avoir la jeune maman célèbre pour prendre soin de son fils. Elle n’a donc pas manqué d’éprouver la difficulté qu’elle a de donner un bain à Maliann. Il faut dire simplement que Maliann n’est peut-être pas un gentil garçon. Nabilla continue en disant à ses fans qu’elle a aussi du mal à habillé le petit Maliann. On pourra donc dire que Maliann n’est pas un jeune enfant à caractère aussi facile que ça.

Share