Comment bien jouer au black jack ?

Que ce soit en casino terrestre ou sur internet, les jeux de hasard sont les préférés des Français. Dans cet article, nous allons vous apprendre comment bien mener vos paris de black jack.

Le black jack : les stratégies de base

Connaître les rouages du black jack est une étape très primordiale (retrouver plus de détails ici). En effet, avant de tourner le choix sur une table de jeu sur laquelle vous alliez jouer au black jack, il est important de savoir qu'il existe une limite de mise à respecter. Dès lors, en fonction de la table que vous avez choisie, les limites peuvent se diversifier. Il serait alors très judicieux de bien vérifier ce facteur avant de placer votre mise. Les limites sont généralement indiquées en bas de l'écran sur chacune des tables. Vous pouvez voir des jetons ayant une valeur de 50 centimes, ce qui vous amènera ainsi à placer plusieurs jetons afin d'atteindre la mise minimale requise.

Les étapes pour bien jouer au black jack

Voici donc les différentes étapes du jeu. Les joueurs déposent leur mise avant chaque partie. Le croupier partage les premières cartes. Il distribue en fait à lui-même ainsi qu'à chaque joueur une carte face visible et ensuite une deuxième carte. Après, il sort du sabot une carte pour lui-même, toujours face cachée. Il interroge maintenant chaque joueur, en commençant par celui situé à sa gauche. De là, chaque joueur lui précise s'il souhaite prendre des cartes supplémentaires ou s'il voudrait entreprendre une autre action selon la carte du croupier et de son score. C'est maintenant au tour du croupier de prendre ses cartes après que tous les joueurs l'ont reçu. Il tire ensuite des cartes afin de totaliser moins de 17. S'il fait un total compris entre 17 et 21, tous les participants qui ont un total plus grand que celui du croupier gagnent. Mais lorsqu'un joueur est à égalité, il récupère tout simplement sa mise. Il est clair que ce n'est pas facile de maîtriser en même temps toutes les étapes et vous pourrez vous sentir réticent, surtout si vous êtes débutant.

 

 

 

Share